# Connor and Leery #
Administrateurs : Lucas Connor, Samantha Pratt
 
 # Connor and Leery #  # Banlieue  > Lac & Ponton 

 Pensées troublantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:38:44   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam s'était réveillée en pleine nuit après un cauchemar. Un cauchemar qu'elle n'arrivait pas à oublier, un cauchemar qui avait été vrai. Assise au bout du ponton en bois, les pieds dans l'eau, elle pensait à ce qui lui était arrivé auparavant. A tout ce que ça avait engendré, toutes ces choses qu'elle détestait, les regards, la pitié, l'attitude ... elle détestait tout ça.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:45:25   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

+Connaissait sa meilleure amie comme personne d'autre et savait très bien qu'elle se trouverait ici. Arrive derrière elle, se baisse pour être à sa hauteur+

- Salut Mademoiselle!


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:51:06   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam fut soudainement sortie de ses pensées par une voix qu'elel connaissait très bien. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un faux sourire d'ailleurs il s'en rendrait sûrement compte.

"Salut toi"


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:52:47   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

+ Sourit mais se rend vite compte que quelque chose ne va pas, s'asseoit à côté d'elle +

- Qu'est ce qu'il y a?

+ La regarde en haussant legerement les sourcils +


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:54:38   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

" Rien ... j'ai juste fait un cauchemar cette nuit "

Elle savait très bien que Lucas lui demanderait si ça avait un rapport avec ce qui s'était passé huit ans plus tôt. Etrangement, elle ne parlait de ça qu'avec lui mais elle ne parlait pas des quatre mois qu'elel avait passé. Seulement du soir de l'enlèvement et de l'hôpital après les quatre mois.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:57:30   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

- Un cauchemar sur quoi?

+ Prefere poser la question même s'il se doute de la cause de son cauchemar +


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:00:18   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Sur ce qui s'est passé il y a huit ans.

Sam tenait ce bracelet u'elle ne quittait plus dans la main. Tout le temps, elle l'avait avec elle, que ce soit autour du poignet ou dans la main


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:01:32   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

+ Lui prend la main, comme pour la rassurer et la consoler et lui faire sentir que lui il était là +

- Tu veux en parler?


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:05:28   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Ca va ... c'est juste que j'ai peur de le revoir un jour au dessus de mon lit.

Sam avait des raisons d'avoir peur, en huit ans l'homme qui l'avait enlevé était toujours en liberté après huit ans. D'ailleurs la police venait souvent voir Sam pour lui poser des questions ou essayer de lui faire reconnaître un homme mais en quelques secondes, Sam savait si oui ou non c'était lui. Il y avait des visages qu'on oublie pas.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:55:49   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

+ Passe son bras autour des épaules de Samantha +

- T'inquietes il reviendra pas! Et si un jour il revenait il aurait affaire à moi alors tu vois vaut mieux pas qu'il vienne!


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:00:28   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam mit sa tête sur l'épaule de Lucas. Puis elle fit un petit sourire.

- Tu te rappelles le premier jour où t'es venu me parler ? Tu m'as demandé "Pourquoi tu restes toute seule" et je t'ai répondu que j'aimais pas le regard des autres.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:03:06   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

# Pose son menton contre sa tête, sourit en y repenssant #

- Comment oublier la petite fille toujours toute seule! Mais heureusement maintenant t'as changé...


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:03:48   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Je suis un peu moins seule mais je compte mes amis sur une main.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:14:40   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

# Fait une tête d'ange #

- Et moi je fais partie de ses amis?


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:17:03   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Ben en fait, la liste commence et finit par toi, donc oui.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Lucas Connor
+° Admin °+
Lucas Connor
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:21:57   Voir le profil de Lucas Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Connor   

# La serre encore plus #

- Au moins j'peux pas être jaloux d'un autre gars!


--------------------
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:23:02   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

A moins qu'un jour, l'un d'eux m'aborde comme tu l'as fait.

Sam aimait bien s'amuser à le faire flipper de temps en temps.


--------------------
I hate your glances
I hate your Pity
I hate your attitude
Haut de pagePages : 1  
 
 # Connor and Leery #  # Banlieue  > Lac & Ponton  Pensées troublantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum