# Connor and Leery #
Administrateurs : Lucas Connor, Samantha Pratt
 
 # Connor and Leery #  # Accueil  + Règlement & Histoire + 

 + Règlement +

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Pratt
[Really Strange Girl]
+° Admin °+
Samantha Pratt
23 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:18:48   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Tout base d'une bonne entente et d'un bon fonctionnement commence par un bon règlement. Applicable à tous, il n'y aura pas d'exception. Je vous demande de bien le respecter s'il vous plait.


  • La première règle évidente d'un forum : le respect . Quelque soit votre grade et celui de votre (vos) interlocuteur(s) vous lui (leur) devez le respect. C'est une règle primordiale pour la bonne entente sur le forum. Chacun ses opinions et ses choix et il n'y a pas de critiques à y faire qui soient désobligeantes.

  • Deuxième règle, les contenus illégaux. Tout ce qui est racisme, sexisme, pronographique, injurieux, diffamatoire ou tout autre contenu illégal en France ou dans la communauté des pays francophones (Warez, piratage ...) est strictement interdit. Tout lien ou image vers ces mêmes contenus l'est également.

  • La règle suivante est celle des pseudos. Vous devez obligatoirement avoir un pseudo avec Prénom + Nom avec des majuscules. Tous les identités de Stars, les prénoms ou les noms seuls, les prénoms sans queue ni tête, avec des chiffres ou quoi que ce soit d'autre sont interdits. Vous n'avez qu'une seule façon possible, c'est la première. (Prénom + Nom avec des majuscules au début)

  • La publicité et les partenariats ne sont ouverts qu'après 180 messages. Afin d'éviter les abus. La publicité est strictement interdite par mp ou par email.

  • L'avatar est obligatoire et doit être choisi dès le début. Certains sont imposés et ne peuvent être changés. Les signatures sont autorisées mais veillez à ce qu'elles ne soient pas trop longues ni trop grandes. Certains n'ont pas des ordinateurs puissants et le chargement de la page peut être très long, pensez à eux.

  • Vous ne pouvez poster deux messages de suite, ou plus, attendez qu'on vous reponde ou bien éditez votre message. Aceboard a créé le bouton éditer, pensez à vous en servir.

  • Le langage SMS et les fautes volontaires sont totalement exclus. Nous sommes sur un forum et non pas sur votre portable. De plus Aceboard dispose d'un correcteur orthographique. Vous n'avez pas vraiment d'excuses si vous faîtes deux fautes tous les trois mots.

    Dans le jeu :

  • Veillez à bien différenciez la narration des paroles et des pensées. Je vous demande de faire un effort dans un vos posts et de ne pas écrire juste un mot. Essayez de faire une phrase complète avec un sujet, un verbe et un complément. Décrivez ce que votre personange ressent et ce dont à quoi il pense.

  • Les sujets Privé sont autorisés. Précisez-le au titre du sujet en y mettant [Privé]. Je n'autorise pas les sujets dit Hot pour la simple et bonne raison que nous sommes dans une communauté et que certains sont encore jeunes. De plus l'autorisation emmène vers des abus et des sujets de plus en plus nombreux. Je dis non.

  • Une liste de personnages a été mise à votre disposition. Consultez-la avant de vous inscrire, vous trouverez peut être un personnage qui vous intéresse. Il est évident que vous ne pouvez pas prendre un personnage déjà pris. Et si vous vous inscrivez à une intervelle très court avec le même personnage qu'un autre membre, je choisirais le premier inscrit.

  • Respectez le caractère d'un personnage. Ne le faites pas parler s'il n'est pas bavard et évitez de le faire gentil s'il est chiant.

  • Vous ne pouvez pas faire parti d'une famille déjà inventer sans l'autorisation de celui qu'il l'a créé. Si une Emma Scott s'inscrit, vous devez demander sa permission pour faire partie de cette famille Scott.

  • Evitez en tout temps de faire bouger le perso d'un autre membre. Chacun est libre de faire interagir sont propre personnage et vous n'etes pas authorisé à le faire à sa place.


    Merci d'avoir lu ces règles (longues je vous l'accorde) et merci de bien les respecter. Sur ce, bon jeu à tous.

    L'administration : Samantha Pratt et Lucas Connor.



    --------------------
    I hate your glances
    I hate your Pity
    I hate your attitude
  • Haut de pagePages : 1  
     
     # Connor and Leery #  # Accueil  + Règlement & Histoire +  + Règlement +Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum